Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de granit
17 juillet 2007

en ligne!

Enfin je me décide à créer un blog. Je n'ai pas pour habitude de me glisser dans les courants tendancieux de la mode, et surtout lorsqu'il s'agit d'Internet mais l'envie soudaine m'a pris de créer mon blog pour dire des choses ( pas forcément intéressantes allez vous me dire mais bon ... ) ce blog aura quand même le mérite de ne pas être exclusivement dédier à des sujets d'actualités internationales ( la naissance de mon chat, ma belle  R19 toute neuve ou encore ma passionnante collection de cailloux polis...).
Loin de moi la prétention non plus d'être le blog ultime (blog et ultime dans la même phrase, ça sonne paradoxale mais bon...).
Trèves de phrases inutiles, vous trouverez ici des articles de veille techno (essentiellement audiovisuel et IT)
pas forcement très objectifs(j'essaierais de ne pas être trop virulent et désagréable avec apple micro$oft et intel...).

en espérant que ceci vous plaira.

Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, là, rien que pour le titre de ton blog, je dis Monsieur... Bienvenue, gars !
blog de granit
Publicité
Archives
Publicité