Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de granit
17 juillet 2007

A-phone

je ne pouvais tenir un blog sans parler du superbe I-phone (vous connaissez pas? vous devez venir de mars...)
Ce superbe nouveau produit de la marque à la pomme ( est-ce utile de le rapeler) ne cesse de faire parler de lui.Apple réussit donc un superbe coup médiatique une fois de plus par un fin stratagème : reprendre des technologies existantes (smartphone, blackberry, palm...) et les mettre dans une jolie coquille facon "designed by apple in California" (vous savez c'est marqué sur les gros cartons noirs touts moches que vous recevez quand vous achetez chez apple....) et ainsi nous le revendre 5 fois plus cher que sa valeur réèle...

L'Europe est, pour une fois, privilégie puisque apple à décidé de lancer son jouet pour riche dans nos contrées avant de l'exporter vers l'asie. superbe idée d'apple puisque dès la fin de l'année nous pourrons enfin posseder se superbe telephone que nous enviera alors l'inspecteur gadget.(attention cependant un seul opérateur proposera les services i-phone et selon les rumeurs actuelles Orange serait favori.)

36067_mini

Qui vas donc acheter ce produit? retour en arrière : le Mac, technologie alternative qui possédait grand intérêt dans les années 80/90 n'a aujourd'hui que l'intérêt de n'être compatible qu'avec ..... Rien... (je suis moi même utilisateur mac pour des raisons professionnelles....) Mais grâce a Apple qui excelle dans l'art traître du marketing, nous pourrons bientot dire enfin ! je peux synchroniser mon téléphone avec i-tunes (si ce dernier se décide à marcher (cf barbudo)) et je pourrais enfin me la jouer sérieux dans les soirées jet-set en portant toujours mon Mac sur moi, puisque vous le savez mieux que moi, le Mac tout le monde en parle, mais personne ne sait vraiment à quoi il sert (ni réelement pourquoi ca marche).

Seuls à avoir trouvé une utilité à ce jouet, je vous propose d'aller visiter ce site : www.willitblend.com

les premiers à avoir diffusé sur le web des information sur l'iphone dignes d'interêt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
original cet article!!!
I
joli article pleins de bonnes infos<br /> <br /> viens faire un tour le blog d'iphone france a l'occasion<br /> <br /> bye<br /> <br /> http://iphonefrance.canalblog.com
blog de granit
Publicité
Archives
Publicité